Nos Vins Rouges

Bourgogne Passetoutgrains 2019

Le Bourgogne Passetoutgrains, de cépage gamay, dispose d'un fort parfum de fruit rouge en conservant une légèreté agréable. Il permet de découvrir les plaisirs de la Bourgogne sans se ruiner.


Bourgogne Rouge 2017

Le Bourgogne Pinot noir 2017 est digne d’une grande table. Cette cuvée est issue de nos plus vieilles vignes et d’un élevage en fût de chêne durant 10 mois.

Caractéristique de la région, les amateurs de Pinot Noir reconnaîtront en lui la robe sombre ainsi que la bouche ronde et complète, typique de ce cépage.


Bourgogne Côtes-du-Couchois « Cuvée Amphore » 2019

Entre Côtes de Beaune et Côtes Chalonnaise, le Côtes du Couchois est un Pinot noir typique. Une exposition idéale, de vieilles vignes et un élevage de 10 mois dans une amphore ont permis d'exprimer la puissance de notre terroir. 

Disposant d'une robe sombre et d'un nez riche, il se déguste très facilement, presque à la manière d’un blanc. L’élevage en terre cuite permet de conserver la fraîcheur du fruit et de retrouver, après 10 mois, les arômes présents lors de la vinification.

Unique dans le Couchois, cette « Cuvée Amphore » permet de découvrir agréablement la typicité de notre territoire.


Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune Rouge 2018

Un Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune 2017 puissant en nez comme en bouche. Un fruit rouge assez fin rappelant le cassis bourguignon se mariant parfaitement aux effets de l’élevage en fût de chêne.

Maranges 2018 "La Croix de bois"

Ce Maranges Côtes de Beaune s’inscrit dans la lignée des vins puissants. 
La puissance olfactive exprimée se marie à une bouche ronde et une robe très sombre. Tout dans ce vin rappelle son terroir, il est typique, assez dur, il pourra être dégusté rapidement et saura malgré tout vieillir et évoluer sans perdre de sa fraîcheur.